En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:25:12
pour célébrer l´union de 2 êtres qui s´aiment
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:25:47
BON VOUS VOUS METTEZ D´ACCORD OUI????????
*
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:25:55
tan76 Posté le 28 octobre 2006 à 20:24:40 nous sommes réunis ce soir dans le coeur de cette mairie ...
oméga c pas l´moment *
*zut*
fais le témoin de cette union*
lyonnais6950
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:25:58
omega
fight_night_360
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:26:05
MMh mes frères qui sont au cieux, euh qui nouq ont donner cette nouritture qu´il soit priés jusqu´au derniers d´entre qui moururent dans le titanic ! Au nom du pere du fils et du saint esprit AMen
fight_night_360
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:27:14
"Fait le père gay!"
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:27:34
nul
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:28:06
Zidane ma femme ou es tu Mets ton voile, je te l´enlèveré a la fin de la cérémonie
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:28:14
bon alors j´met tt l´monde d´accord j´plante le décor et on y va!!! non mais!! on est a la mairie y fai pas cho donc on s´grouille zidane tu l´ve homme torche pour la vie et tout ski va avec ou pas?
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:28:55
Et bah encore moins interessant que mon sujet sur les chiottes Excusez moi pour votre mariage mais il est a chier !! !
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:09
ah bah voil la mariée s´débine maintenant
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:21
c´est qui le roi des jeux d´mots !!
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:52
SWEED TU SORS!!!!!!!!pas d´rabat joie dans ce merveilleux mariage
fight_night_360
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:30:11
qu´est ce qu´il se passe maintenant
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:30:31
jeu d´mot j´ai vu...mais roi
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:04
bon bin y´a plu d´mariée donc le mariage est reporté...VOILA VOUS AVEZ GAGNé!!!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:07
Sweed dégage, je veux pas de toi Va dans ton club de SM
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:30
Sweed, ne gache pas ce moment magique
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:32:06
quest-ce qui veut le gay !
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:32:37
je sentais bien qui se passait un truc entre toi et les hommes : chouchou, cheveux long, echarpe rose