master
Omega, ça va
zidane34 Posté le 27 octobre 2006 à 16:58:25 master
omega je ne fais paS de bruit
qui me parle
Omega59 Le travesti il va pas posté, pour être premier d´un classement de gays
omega quelqu´un
ça va , je m´occupe de la marmaille qui se rebelle
ça va alors, tu arrive à tous les gérer ses toi
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 16:59:46 Omega59 Le travesti il va pas posté, pour être premier d´un classement de gays
un gay ? où ça ? je n´en vois pas à part toi
omega eu tu modere la ou pa
masterchief017 Posté le 27 octobre 2006 à 17:00:43 ça va alors, tu arrive à tous les gérer ses toi
c´est dur, je vais être obligé de me planquer sur le forum PS3
Omega59 Regarde devant ton miroir
A merde, a ce point que tu vas t´enfoncer chez salo .
Zidane
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 17:02:01 Omega59 Regarde devant ton miroir
je ne vois pas alors
omega je pense que ouai
on diré des gamins
Omega59 Ah tu es si affreux que ça, que tes miroir ne tiènnet pas
c´est clèr .
le chat est la souris