En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:49:00
sa sera dur de le ratrapé
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:50:59
zidane34 Posté le 27 octobre 2006 à 16:47:48 pour dire des betiseS
(note au passage que j´ai corrigé la faute) surement moins que toi
je dis tout le temps des choses super censé et intelligente
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:51:17
le forums xbox 360 a predu 1 place dans le classement avant ont été 16éme maintenant ont est 17 éme faudré être dans le top 10 mais faudré 800000 messages c´est énorme
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:51:56
omega au pour un s non moi je ne dis pa de betise omega
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:51:58
zidane34 Posté le 27 octobre 2006 à 16:49:00 cela sera dur de le rattraper
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:52:05
c´est presque impossible
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:52:45
ce n´est qu´un classemen
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:20
Ils vont faire que poster pour être dans ce classement à la con
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:32
zidane34 Posté le 27 octobre 2006 à 16:51:56 omega oh pour un s non moi je ne dis pas de bétises omega
obligé de corriger tes fautes
sinon tu as raison, tu ne dis pas de bétises puisque tu ne dis rien
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 16:53:53
Re je suis renté.
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:54:36
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 16:53:20 Ils vont faire que poster pour être dans ce classement à la con
pas la peine j´y suis déjà
ce n´est pas le cas de tout le monde
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:54:50
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:55:06
master re
omega si je dis des chose
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 16:56:13
zidane, un qui m´a vus .
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:11
Omega59 Je me mélange pas avec vous
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:57:18
ouai je vois tout moi
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 16:57:39
je vois sa .
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:43
zidane34 Posté le 27 octobre 2006 à 16:55:06
omega si je dis des choseS
on entends des bruits ça s´est sur mais rien d´interessant
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:58:25
master
omega je ne fais pa de bruit
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:58:27
-HOMMETORCHE- Posté le 27 octobre 2006 à 16:57:11 Omega59 Je me mélange pas avec vous
tu as bien raison, les travestis, on n´en veux pas