CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:40:34

camping...vraiment bof ce film, a la fin ya :spoiler:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:41:07

trop dla dobe :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 14:43:03

Bon moi aussi j´y vais, je vais faire un tour en ville, :bye: je reviens peut-être ce soir, a+.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:44:57

:bye: ma cocotte

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:46:59

4000 message en 86 jour :ouch2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:36

ah oui tiens :( :-) :-d

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:14

^^

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:41

Re.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:26:13

lyonnais6950 Posté le 27 octobre 2006 à 14:20:50 est-ce qu´il y aura un GRAW 2

Annonce de Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Ubisoft annonce lors de son dernier bilan fiscal le développement de Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui "capitalisera sur le succès du premier épisode". Sa sortie est prévue pour le quatrième trimestre de l´année fiscale 2007-2008 soit entre janvier et mars 2008. Par ailleurs les lancements de Assassin´s Creed et Brother in Arms : Hells Highway "renforceront dorénavant l´exercice fiscal 2007-08", comprendre "sortiront entre avril 2007 et mars 2008". A part ça Ubisoft va très bien et se fait des couilles en or dans le développement comme dans la distribution.

http://www.xbox-attitude.com/news-11297-Annonce-de-Ghost-Recon-Advanced-Warfighter-2.html

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:20

je viens de regarder camping et c´est a chier super ennuyant

merci pour l´info zidane34

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:30:31

derien :-)

  • a avec franck dubosc :o)) *
lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:31:56

c´est trop long a attendre mais au moins je pourré les acheter parce que c´est dans un peu plus d´un ans le porte monnaie va se remplir pendant ce temps là

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:32:29

il n´est pa encore pret de sortir graw 2 ^^ enfin peu-etre en mars comme le 1 :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:34:05

:rire: je me suis fait insulté de "mouton" sur le forum PS3 :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:34:46

omega :d) a ouai :rire: est pourquoi encore ta di la verité :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:34:59

les statistiques ont été mise à jour mais j´ai l´impression que cela n´a pas changé pour mon nombre de post :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:35:16

le lien stp :)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:35:45

Est ce que quelqu´un arrive à télécharger la démo de R6 Vegas svp ?? ca me mets une erreur chez moi (Salut à tout le monde au passage :) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:36:10

Zidane :d) non je repondais gentiment à un gars qui s´interessait à la PS3 et ce rageux pensait que j´était un pro-Sony :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:37:02

omega :d) a ok :lol: je pense que ce n´est pa le cas :rire2:

lord :d) :salut: :desole: mon live marche pa a cause de l´ip :nah: :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment