lyonnais6950 Posté le 27 octobre 2006 à 14:20:50 est-ce qu´il y aura un GRAW 2
Annonce de Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Ubisoft annonce lors de son dernier bilan fiscal le développement de Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui "capitalisera sur le succès du premier épisode". Sa sortie est prévue pour le quatrième trimestre de l´année fiscale 2007-2008 soit entre janvier et mars 2008. Par ailleurs les lancements de Assassin´s Creed et Brother in Arms : Hells Highway "renforceront dorénavant l´exercice fiscal 2007-08", comprendre "sortiront entre avril 2007 et mars 2008". A part ça Ubisoft va très bien et se fait des couilles en or dans le développement comme dans la distribution.
http://www.xbox-attitude.com/news-11297-Annonce-de-Ghost-Recon-Advanced-Warfighter-2.html