master moi je pense qu´il aura sa place il se demarque de tous, par son scenario, son ambiance, c´est "byzarre" une ville sous l´eau je crois un truc comme ça...
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:31:04
sweed_return
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 14:32:11
Bin entre les Halo, les Far Cry, Doom, Half-Life, FEAR, bref les grosse licenses d´FPS, je pense, j´ai dit just je pense qu´in n´aura pas sa place, mais je n´ai pas dit qu´il est mauvais.
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:33:24
je ne peut pas regarder les video parce qu´il faut quick time é j´arrive pas a l´installer
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:36:14
bah ya windows media aussi...
AnimalFox
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:36:38
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:38:01
sa veut pas marcher malheuresement
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:38:30
dommage, tu loupes la video d´un hit
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:38:59
je revien plus tard je vais regarder MI3 et camping