Et Forza 2 s´il est toujours pour décembre.
t´es un bon gars sweed_return
Forza 2 pour debut 2 0 0 7 je crois
non je crois qu´il a etait repoussé a lanné prochaine....
Je sais
est-ce qu´il y aura un GRAW 2
svp
Moi sa sera Splinter Cell Double Agent, Rainbow Six Vegas, Gears of War, Call of Duty 3 et FEAR.
graw 2 non je pense pa mais peu-etre une nouveau ghost
DOnc voila les hits que je fait pété :
- Gow - Cod 3 - R6 Vegas - Bioshock - Forza 2 -
si ma console fonctionne encore
trés bon choix masterchief017
svp reponder a ma
merci zidane34
pour mes gouts, bin aucune idée, peut-être pas un deux mais une suite.
je n´ai pas trop entendu parlé de Bioshock
J´ai oublié aussi le lecteur HD-DVD et la Wii et la cam pour la 360 autant.
Gears of War, Call of Duty 3 et a noel surement Rainbow Six Vegas la serie que jai adoré sur xbox 1
il a l´air d´etre mortel
c´est quoi comme genre de jeu
Personne n´a pensé a brothers in arms hell´s highway !! !futur hit lui aussi
Lequel Rainbow Six