masterchief017 je l´ai jamais été Je suis en vacs, pendant 2 semaines, je sais pas ce que je vais faire
j´ai quelque HOMM je .TIn moi je reprends dans 10 jours.
masterchief017 je suis sage Moi j´ai une semaine de vacs, et une de stage, ce qui m´en fait deux Je re dans 30 minutes.
vas poser un bon caca .
moi je reprend le lundi 6 mais je vais me faire chier jusqu´au lundi 6 a moins que j´arrive a convaincre ma mére de m´emmener acheter la xbox 360
master il na pa di sa
lyonnais achete la a noel
zidane, je rigole, comme d´habitude quoi, je savais pas quoi dire.
master ouai je c´est bien que tu rigole
pren la a noel mais avec 10 jeux
sweed_return je n´ai pas envie d´attendre jusqu´a noël la xbox 360
O sweed, je t´avais pas vus, ça va depuis le temps Toujours aussi des pendus .
sauf que tu vas te faire chier avec y´a pas tellement de "HITS" en ce moment...
master les pendus, j´en ai fait 1, pendant que le topic etait pourquoi tu me sort tjs le meme truc
oui oui ça peut aller...
je vais me prendre saints row pour commencer
sweed ya pa mal de hits quand meme
il y a pas mal de hits, bin si je sors toujours les pendus c´est que tu m´as tromatisé avec
aprés GOWR6 vegas et COD 3
* Posté le 27 octobre 2006 à 14:16:56 avertir modérateur * aprés GOW R6 vegas et COD 3
Exactement comme moi au jeu pres
et gear of war