tout le
Hel...
C´est mort ici
Amis du vendredi,bonjour et bon appétit
Yeah je viens de machter un nouveau snow
veux aller boarder
c´est mieux le ski
à tous sauf à toi zidane , même pas tu me dis que tu es sur le forum je dec bien sur.
re master
je vais mangé a taleur
.
Ayé j´ai réparé aol .Hier y avait prison break alors j´ai pas fait hier Mon frère et le gars d´aol sont nul, moi ji vais 10 minutes après aol est mis
mdr -HOMMETORCHE-
Je vais aller bosse chez eux Le gars d´aol sort c´est la ligne, après non le modem, comme ça j´aurai 2 modems il envoye l´autre
homme
O HOMM, il y avait lontemps qu´on c´était pas vus, ça va
masterchief017 Ouais et toi
nikel, sa fait plaisir de reparler avec vous les gars.Sinon tu es toujours aussi sado HOMM