omega tu dis nimporte quoi
il a raison
Zidane bien sur que j´ai raison, dans ton post tu as essayé de t´appliquer mais c´est "n´importe" avec l´apostrophe
de toute façon Zidane tu as l´une des plus mauvaises moyennes
Hello tout le monde je suis de retour apres mon banissement parce que quelqu´un m´avait insulté, bizarre. Mais voila je suis plus en forme que jamais
slt a toi!
omega ouai c´est ça bon eu j´arrange mon homme cinema
et jv.com banni pour n´importe quoi mais pour ceux qui le méritent, tu dois faire 50 demandes avant que cela aboutissent
Zidane, j´ai rien compris, parle français
tiens en passant tu devrais faire le test sur le topic du Dr_Mimi
omega fais celui la qui a pa compris
bientot ton 17000°post Chicour
ça y est je viens de percuté : ton home cinéma
je voyais pas le rapport à homme
un homme cinema a quand un femme theatre
oups ouai mon home cinema
bon sur ce je vais me pioter
bonne fin de soirée à tous et à demain
bonne nuit a toia demain++
merci toi aussi
bon fifa matten
16 Devil-Knight (Profil) 4597 58949 69.8 88.2% 6 jours je ne suis pas gay je suis purement hétéro
c´ets quoi cette citation
bon j´y vais