En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:35:38
Vous avez tous la 360 vous ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:18
Surement Mu ou Shaka...
Bah bien sur qu´on la...
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:37:13
Tu verras pour le gold saint. Non mais je demande pour la console vu qu´elle est assez dur à trouver
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:37:26
un topic incompréhensible!!a la base c´était sérieux ms en 10 post ca s"est barré et maintenan bah voila...on s´amuse bien remark!bienvenu chez nous
omega c´est fou! hectagloudin moi pas encore ms pi etre demain (qui sait?)
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:38:16
Je te le souhaite en tout cas
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:38:26
Bah moi je l´ai (c´est écrit dans mon^profil)
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:39:35
bah g vu ac micromania ms bon...c´est vraiment pas sur...
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:40:49
Moi c´est pour bientot, j´ai l´argent mais je suis pas préssé de l´avoir. Vais essayer d´attendre juin et une hypothétique baisse des prix ou le 13 janvier avec la sortie de DOA4. Quoiqu´il en soit je l´aurai
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:40:55
Oui pour toi en fait je savais panzer Mais on a pas de jeu en commun, c´est triste
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:41:52
se demande quel sujet aborder...*
attaque sora ac une machette*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:45
Moi je discute sur msn donc je suis qu´à moitié!
tan vas-y j´ai un autre paquet de BN
Tu la veux la copine de Rez? la voila!
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:43:14
pense qu´il va attendre demain pour Nicky*
ne s´interpose pas lors de l´assaut de Tan*
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:43:32
c´est qui cette copine de Rez??
no-fool
Niveau 26
23 décembre 2005 à 21:44:11
Demain c´est Noel ! wataaaa
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:44:13
Vrom! VROOOOOOOM! Et oui! C´est bien cette bonne Bertha, ma bonne vieille...tronçonneuse!!!