Houla de la javel dans les yeux
En tout qu´a tout mes félécitation pour ces 2 magnifique Playboy en chocolat (et non je vais aps refaire toute l´histoire )
Bon j´arrete sequence prison break sa soule la
Sequense malcolm maintenant !! !
Purée c´est mort ici
La fatigue m´emporte.Aider moi, je vous en supplie
Bon je fais mon gamertag moi
et une RedBull pour ninjeur, une
C´est bon ou t´en veut encore
et de la vodka pour moi avec le redbull
Finalement y a du positif d´écouter les conseils de nos aînés
schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:53:03 *Donne une gifle a Ninjeur*
Je préfère sur la fesse
Pfff j´ai abimer ma belle main pour rien
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 22:55:49 schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:53:03 *Donne une gifle a Ninjeur*
droite ou gauche ?
Les 2
Ninjeur Posté le 21 octobre 2006 à 22:54:55 *Décapsule la canette, boit une gorgée et se sent tout en forme*
tu fais bien de suivre mes conseils, petit homme
Omega sert toi de lui pour dévaliser une banque
Je préfère sur les 2, c´est mon trip
surtout que je lui ai payé ses études pour 90000 dollars
Ninjeur je peux manger un bout de ton Playboy en chocolat qui est dans la Marines et qui.........?