CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:31:36

celle avec le grand baleze qui en pince pour toi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 octobre 2006 à 22:31:46

Ah ah ah mon pauvre Gun, aujourd´hui je part a paris, et la Paf bonne nouvelle je voit mon Age Of Empire Ds, tout content je vais pour l´acheter, et paf en faite il était belle et bien pas sortie, mais disponible a la reservation.
Ca doit faire 9 Mois que ce la...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:31:56

Tu veux toi aussi t´enfuire par le trou dans les chiotte ? mais rapport moi d´abors du detergeant

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:07

En plus il peut meme pas s´échaper vu que ya des grand balèze qui le guarde :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 octobre 2006 à 22:32:32

Mmh...
Je n´aime pas trop Tweener...
De plus il va....
Chut....
Préfére de loin Michael Scolfield.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:47

je vais en trouver en cuisine, pas de problème

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:20

Ah mais le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines qui a 25 a 50 compt Wanadoo et qui est emprisonner dans une cellule guardé par de grand balèze peut s´enfuire pas le trous des chiottes?

Bonne nouvelle :)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:21

Tweener il a l´anus en feu ce con

Mais il joue tres bien son role !

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:24

Joshua_Calvert Posté le 21 octobre 2006 à 22:32:32 Mmh...
Je n´aime pas trop Tweener...
De plus il va....
Chut....
Préfére de loin Michael Scolfield.

:d) c´est quand qu´il arrive l´épisode 8 saison 2 ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:07

schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:31:12 En plus de sa le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines a 25 a 50 compt Wanadoo est emprisonner dans une cellule...

Pov´typ

:d) Manque de respect à son supérieur, 5 jours de cachot :diable:

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:27

Quoi le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines qui a 25 a 50 compt Wanadoo et qui est emprisonner dans une cellule guardé par de grand balèze quipeut s´enfuire pas le trous des chiottes a l´anus en feux?????

Mais le chocolat va fondre :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 octobre 2006 à 22:34:32

Dans 3 Jours environ, ensuite va nous falloir attendre Janvier, attente insuportable.
Heu Tweener et tré bisn jouer, mais la VF et vraiment mauvaise, ce du genre racaille, alors que ce pas du tout le cas dans la VO.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:14

je suis pas le fil de l´histoire là :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:28

schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:34:27 Quoi le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines qui a 25 a 50 compt Wanadoo et qui est emprisonner dans une cellule guardé par de grand balèze quipeut s´enfuire pas le trous des chiottes a l´anus en feux?????

Mais le chocolat va fondre

:d) toi aussi 5 jours de cachot pour avoir voulu recuperer une culotte

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:33

Depuis 9 mois joshua !! !!

J´espere que tu l´a reserver . Une bonne fausse joie ...

Tu joue toujours sur l´emulateur au faite ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 octobre 2006 à 22:36:31

Non, j´ai du y jouer 5 minute, mais bon je patienterais, la dérniere date de sortie fait office de 10 Novembre 2006. Et j´y crois...
Enfin non j´y crois pas mais bon, faut pas desesperer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:32

Spartan012 Posté le 21 octobre 2006 à 22:35:14 je suis pas le fil de l´histoire là

:d) C´est fait exprès :rire2:

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:43

Ah mais le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines qui a 25 a 50 compt Wanadoo et qui est emprisonner dans une cellule guardé par de grand balèze peut s´enfuire pas le trous des chiottes qui a l´anus en feux a mis une culotte pour l´éteindre?

Ouf, sa me sooulage :content:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:43

Naan omega !! pourquoi ta sentie la culotte a plein nez !! !!

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:20

sa j´ai compris :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment