J´arrete pas de recevoir des dizaine de pub par jours, une solution :help:
non c´est dans le playboy du vieux ninjeur dit db cooper
www.AmineSupersayian@hotmail.fr
Tu prends toutmeme les www.
Quoi??
S´assoire dans le Playboy en chovolat du vieu Ninjeur?
Mais...C´est impssible
HEIN ? db cooper ? comment tu peux le savoir avec ton bout de cafetier dans les cote pervers va
Détruire ta boite mail avant la destruction totale de ton ordi
c´est parce que j´ai fait parti de l´armée US
Marre de faire le menage toute les semaine, si je part un mois sans toucher a l´ordi je me retrovue avec 2000 message.
schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:26:59 Quoi??
Avec un peu de doigté et de la précision, c´est surmontable mais ce n´est pas donné à tous
En plus de sa le Playboy en chocolat du vieu Ninijeur fait partie des Marines
De mieux en mieux
moi cela ne me le fait plus mais mon adresse wanadoo, j´en avais 25 à 50 par jours
Je me batteai vous faites tous parti des Los IlluminadosJe me batterai bande de plagas(Chez sony ce sont des plagiats ok je )
JOSHUA !! c´est pas toi qui est dans la cellule du vieux davocado ?
schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:28:20 En plus de sa le Playboy en chocolat du vieu Ninijeur fait partie des Marines
tu ne met pas de bonne volonté dis donc
J´ai du m´inscrire a trop de truc, j´ai des message de gens qui dise me connaitre...Un peu fou tout ca..
Quoi?
le Playboy en chocolat du vieu Ninijeur qui fait partie des Marines a 25 a 50 compt Wanadoo?
Je comprend plus rien moi
N´oublies pas de fermer la porte derrière surtout.Merci.
Hein quel cellule??
En plus de sa le Playboy en chocolat du vieu Ninjeur qui fait partie des Marines a 25 a 50 compt Wanadoo est emprisonner dans une cellule...
Pov´typ