pour moi c´est du chocolat
Quand tu mange une saucisse tu pense pas a ce qui l´y a dedands nan ?
Encore heureux
Pas mal ceux là aussi
je sens que le soir on a pas toute sa tete hein ?
Oui ceux la !! !
Toi aussi tu l´as remarqué.Je les avais pourtant prévenu
on est tous de grands enfants Kinderrrrrrrr
Naaan ! notre cellule est aux enchere !! !!
Une chtite parti de poker s´impose
tt le monde
Vas-y distribue les cartes.Je suis sûr de remporter la partie
Je vois que sa parle de chocolats
mais il faut 50 dollars pour s´asseoir !! !!!!
Tu veux toi aussi t´evader par le trou des chiottes ?
Ninjeur !
Quoi 50$ pour s´assoire sur un chocolat
schnuble Posté le 21 octobre 2006 à 22:23:04
entre autres
schnubel et barddack
sa part en vache qui rit
Oui omega c´est vrai !! !!
Regarde dans ta bible peut etre que ...
Enfin toi c´est dans ton playboy
Barddack, alors t´as reçu mon msn cette fois-ci ?
nan
shnuble
shnuble ?
S´assoire sur un Playboy en chocolat?
Quelle idée