Oh quelle chance
T´es le gars qui a voler mon dentifrice !
c´est moi qui l´ai
j´ai la dalle
ha ouais ?
c´est quoi que j´ai alors ? un tube de vaseline ?
Mais j´avais combien de tube alors moi
un seul , le psychopate
Eh, on accuse pas les gens sans preuves
ya des têtes ici ?
TG ! chui squisophrene a tendance bipolaire pas dejanter !
c´es bon j´ai mangé mes kinder bueno
kinder bueno
AnimalFox Posté le 21 octobre 2006 à 22:13:59 TG ! chui squisophrene a tendance bipolaire pas dejanter !
avertir asilevotre demande a bien été transmise...
Kinder tranche au lait
Savez vous tous les supports sur lesquels je peux trouver une biographie des frères Goncourt ?
AnimalFox Posté le 21 octobre 2006 à 22:15:21 kinder bueno
oui, c´est trop bon mais c´est 1/3 de gras, 1/3 de sucre et 1/3 d´autres cochoneries
Sur le support papier
nan naaan ...
Mickeal echapons nous de la !! !!!!!!!
Mais ! t´es le gars qui a voler mon dentifrice !
sinon les kinder en forme de rhinocéros