Sweed comme quoi y a pire que toi Pourtant je trouve ma phrase compréensible
la mienne est 10x mieux comprehensible
Si tu veux
ouais mais sweed a un trducteur google intégré dans son cortex célébral
Re bonsoir
re´lut toi
schumacher ne partira que 10°
il est que 21h50 ... j´ai l´impression qu´il est pres de 23h00 chu crevé
va dormir alors
moi aussi je croyais qu´il était au moins 23h30 !
mais je reste