mes pates cuisent, je vais preparer la sauce tomate et c´est pret..
zokho
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:36:54
:bonap: ^^
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:37:32
bon moi je vais manger ma pizza :conrent: a toute !
AnimalFox
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:39:19
BVon jvé manger mes samoussa
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:41:43
ça y est j´ai fini
zokho
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:48:16
C´était bon ?
Devil-Knight
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:50:34
moi je vais jouer ^^
edgefreeman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:50:40
moi aussi jvais pas tarder a allez manger :faim!:
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:51:48
c´était bon mais j´ai encore un peu faim, je vais me rabattre sur les bonbons
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:53
J´ai trop mangé
zokho
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:53:46
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:57:01
aaah j´ai fini les meilleurs pates que j´ai jamais mangé
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:58:49
Dans mon assiete, ça parraissait moins grand
Sweed_Return
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:20
quand j´ai mi les pates dans la casserolle, jme suis dit "c´est pas beaucoup" et dans mon assiete quand j´melangé avec la sauce tomate, des ptite pates prenaient la fuite...mais bon elle sont tous allez dans mon ventre donc c´est bon, je suis calé