Hello ça va?
sympa d´aller ici en techno
Trouvé! Môssieur oméga comment allez-vous en cette belle journée de Vendredi?
zut, demasqué
ma foi ça va bien, dans 2h30 je quitte le taf
and you ?
moi ça va aussi hé hé dans 20 min je quitte les cours
bon je dois y aller je re dan s 15 min @tt
c´est pas du boulot ça aller va travailler au lieu de glander
Jprefere glander moi
Aller levez vous feignasse
Bon jvé regarder saison1 de pb
me reovilà (et oui mon 15min à était long )
"à était" oulala honye à moi
tu as raison , "honye" à toi
72600
72601 :0))
raté