-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:42:12 Moi non, mais mon frère si, je les ai aps regardé sinon, qu´est ce que je ferai le jeudi soir
le jeudi soir c´est les soirée étudiants, les soirées infirmières
,... les beuvries,...
Le jeudi soir c´est la fete 