CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:29:45

:non: BMW série M au pire :rire2:

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:30:21

bonjours je vien vous dire que le topic "
les grandes figures du forum" est vieux!!!
pour cela il a été renouveler pour le plaisir de tous :-)
vener y faire un tour !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1268568-1-0-1-0-0.htm

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:30:24

j´ai dépassé les 18000 sans m´en rendre compte :-(

:fete: alors :fete:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:30:29

Une R 34 au pire :rire:

Corvex
Corvex
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:30:52

rouler en toy toy....bof quoi...

G un pote il a la Honda s2000...et il en ai moyennement content...

295 cv...ok elle pousse elle fai un bruit de folie...mais au niveau de la conduite c bof...elle pese 1t400 !! ! pour un coupé deux place...

g un autre pote (croiyez moi ou pas) qui a une SLK 200 de 1995 (9 500 euro, abordable..) elle n´a que 140 cv bah nivo conduite c le pied...

vive les BMW !! !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:31:52

corvex :d) Le bruit du V-tech :coeur:
wii-60 :d) :sors:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:32:11

Moi j´ai 2 pieds c´est super maniable :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:32:16

vive la M5 :fete: ma futur voiture quand je gagnerai à euromillion demain :rire2:

  • se réveille*
Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:21

wii-60 Posté le 19 octobre 2006 à 20:30:21 bonjours je vien vous dire que le topic "
les grandes figures du forum" est vieux!!!
pour cela il a été renouveler pour le plaisir de tous
vener y faire un tour !!

https://www.jeuxvideo.com/[...]68568-1-0-1-0-0.htm

:d) :non: car ton topic sera effacé quand Sora reviendra : il y a deja ce topic et Les potes du net , 3 topic blabla c´est trop

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:34:38

Devil-Knight Posté le 19 octobre 2006 à 20:32:11 Moi j´ai 2 pieds c´est super maniable

:d) mais tu es chaussé en quoi ?
moi j´ai des goodyear (Adi Racer)

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:35:15

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:30:29 Une R 34 au pire

:d) la R35 va être distribué en France :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:35:49

4 posts à la suite :-)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:35:50

Pour le moment encore intérdite :snif: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:37:18

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:35:50 Pour le moment encore intérdite

:d) c´est normal puisque ce n´est encore qu´un concept car

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:38:21

de toute façon ça va être une voiture à 40 - 45000 euros :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:39:53

il va bientot y avoir Prison Break :-)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:11

Oui, je vais bientot partir; pour me préparé :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:32

c´est vraiment un match de merde ce Rapid Bucarest - PSG :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:41:04

de toute façon je les ai deja vu :-)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:42:12

Moi non, mais mon frère si, je les ai aps regardé sinon, qu´est ce que je ferai le jeudi soir :question: :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment