CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:15:53

Metier non, vendeur pour taxé plein de tunnes au gens, leur dire que ce produit est mieux qu´un autre, alors que c´est une vrai merde et leur extroqué de l´argent :ange:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:16:29

tu me diras le nom de ton mag que j´y vienne pas :ok: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:16:55

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:15:53 Metier non, vendeur pour taxé plein de tunnes au gens, leur dire que ce produit est mieux qu´un autre, alors que c´est une vrai merde et leur extroqué de l´argent

:d) tu veux devenir gitan en somme :rire:

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:16:55

mwai c´est le piti chat du forum!!!

faudrai ouvrir un chat du forum!!
tient je vais le faire :ok:
car la il est trop gros se topic avec 72000 post!! :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:17:35

oui, c´est a peu pres le metier des vendeurs :fou: mais bon...en te voyant, ils auront ptete du mal a rentrer dans la boutique :oui: un petit chouchou rose, echarpe rose...et le vendredi on change de coiffure :coeur: une petite raie :fou:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:17:38

Devil-Knight :d) :lol:
Omega59 :d) :non: suis trop bien habiller ça va pas :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:18:33

Sweed :d) la raie pas encore; cheveux trop courts :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:19:18

wii-60 Posté le 19 octobre 2006 à 20:16:55 mwai c´est le piti chat du forum!!!

faudrai ouvrir un chat du forum!!
tient je vais le faire
car la il est trop gros se topic avec 72000 post!!

:d) si ton topic se fait deleter ne t´etonne pas car ce topic et le suel topic blabla autorisé avec les potes du nets. Normalement ils sont interdis mais depuis Xlolo, il n y´a que ces 2 là, les autres sont supprimés (ce qui est tout à fait normal car normalement c´est interdit)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:19:21

ta une queue dcheval avec les chveux courts... :hum: jme d´mande c´que ça doit donner :sarcastic: la ptite touffe qui depasse :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:20:00

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:17:38 Devil-Knight
Omega59 suis trop bien habiller ça va pas

:d) on dirait les bresiliens du bois de boulogne :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:21:10

sweed_return :d) 25 Cm; c´est court :ok:
omega59 :non: je faisait pour déliré, l´écharpe, c´est comme _ça, sinon c´est comme mes gants noir.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:21:51

bah avec 25 cm tu peux te faire une petite raie..

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:22:29

aller vener ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1268568-1-0-1-0-0.htm

le nouveau chat du forum!!
car celui ci etait une peu vieu venez faire un tour!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:22:58

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:21:10 sweed_return 25 Cm; c´est court
omega59 je faisait pour déliré, l´écharpe, c´est comme _ça, sinon c´est comme mes gants noir.

:d) pourtant gitan c´est un beau métier, ils roulent en CL 500, SL 500 et 600, en ML,...
j´ai raté mon orientation scolaire :snif2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:23:10

sweed_return :d) Non, les cheveux de devant sont pas asser longs, la j´ai mit un bandeau sinon il sont lachés :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:02

ok ok :fou: bon je vais vous laisser :) j´ai du boulot -_-´ :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:44

wii-60 Posté le 19 octobre 2006 à 20:22:29 aller vener ici

https://www.jeuxvideo.com/[...]68568-1-0-1-0-0.htm

le nouveau chat du forum!!
car celui ci etait une peu vieu venez faire un tour!!

:d) :non: moi je reste ici, étant le pilier de ce topic, je me dois de rester, en plus les habitué sont là et on s´entend bien

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:25:42

Omega56 :d) Préfère roulé en petit sportive jap, et pas être comme eux, que roulé avec des mercedess et leur ressemblé :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:27:09

moi je prefere rouler en Aston Martin :cool:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:28:24

Nissan, Honda, Mazda...
Ou une tite porsche, ou la TVR Sagaris :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment