-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:21:10 sweed_return 25 Cm; c´est court
omega59 je faisait pour déliré, l´écharpe, c´est comme _ça, sinon c´est comme mes gants noir.
pourtant gitan c´est un beau métier, ils roulent en CL 500, SL 500 et 600, en ML,...
j´ai raté mon orientation scolaire 