CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:19

:diable: tu es pour le rapid :-((

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:08:23

HOMME :d) c´est quoi tes gouts d´chiottes ? Queue d´cheval, chignon rose, echarpe mauve :fou: :sarcastic: et bah moi je suis entrain de me decider sur l´achat de la télé que j´ai presenté si dessus :sarcastic: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:09:33

sweed_return Posté le 19 octobre 2006 à 20:08:23 HOMME c´est quoi tes gouts d´chiottes ? Queue d´cheval, chignon rose, echarpe mauve et bah moi je suis entrain de me decider sur l´achat de la télé que j´ai presenté si dessus

:d) tu n´a pas compris que c´est FEMMETORCHE en fait :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:10:29

sweed_return :d) Arrète c´est stylé :cool:
Non; mais me fait chier, l´écharpe c´est celle d´une meuf de ma classe, j´en avais pas aujourd´hui elle m´a dit tien mon écharpe lui rends demain.
La queue de cheval, c´est parce que j´ai les cheveux long.
Et c´est un chouchou rose pas un chignon :ok:
Et puis le mauve ressort bien sur mes vetements blancs :cool:
Cet aprèm, la meuf à côté de moi en math, ma fait les ongles en jaunes et rose fluo :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:10:51

a oui..je n´y avait pas pensé :sarcastic: nous somme donc en compagnie feminine :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:11:23

ou travesti...

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:11:36

-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:10:29 sweed_return Arrète c´est stylé
Non; mais me fait chier, l´écharpe c´est celle d´une meuf de ma classe, j´en avais pas aujourd´hui elle m´a dit tien mon écharpe lui rends demain.
La queue de cheval, c´est parce que j´ai les cheveux long.
Et c´est un chouchou rose pas un chignon
Et puis le mauve ressort bien sur mes vetements blancs
Cet aprèm, la meuf à côté de moi en math, ma fait les ongles en jaunes et rose fluo

:d) tu ne te fait pas chier en cours toi :rire2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:11:39

non c´ets HOMMEEFFEMINEETORCHE tout simplement :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:11:49

un vicent mcdoom 2...

C´est bon j´arrete :fou: :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:12:24

Arrète ça le fait :coeur:
Et puis je m´en fous, en délirant sur ça, plein de meuf me prete des choses :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:12:44

m^meme leurs godes? :question: :o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:12:47

tu veux faire quoi comme metier ? :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:13:28

il n´a plus qu´à nous dire qu´il prte des talons aiguilles et nous avons en effet notre Vincent McDoom 360

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:13:44

Omega59 :d) On vené de faire la tof de classe :lol:
Qu´on a recommencé 6 fois parce que je disait que des conneries et les autres rigolé :rire:
Pauvre photographe j´ai mis l´orgi durant ces 15 minutes :coeur: :ange: :sournois:

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:14:03

:salut:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:14:12

sweed_return Posté le 19 octobre 2006 à 20:12:47 tu veux faire quoi comme metier ?

:d) il veut faire le plus vieux métier du monde :sournois: :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:14:54

:sarcastic: ouvrir les portes :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:14:58

Non, pas vincent mac doom, c´est bien de se faire bichoné par 2-3 meufs :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:15:16

:salut: wii-60

attention le sujet ne vole pas haut (en même temps ça ne change pas de d´habitude :rire2: )

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:15:34

il va etre eboueur j´ai un présentiment :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment