-HOMMETORCHE- Posté le 19 octobre 2006 à 20:10:29 sweed_return Arrète c´est stylé
Non; mais me fait chier, l´écharpe c´est celle d´une meuf de ma classe, j´en avais pas aujourd´hui elle m´a dit tien mon écharpe lui rends demain.
La queue de cheval, c´est parce que j´ai les cheveux long.
Et c´est un chouchou rose pas un chignon
Et puis le mauve ressort bien sur mes vetements blancs
Cet aprèm, la meuf à côté de moi en math, ma fait les ongles en jaunes et rose fluo
tu ne te fait pas chier en cours toi 