En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:51
sweed si sa peut t´aider j´en sais rien
Sweed_Return
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:19:05
Mince alors bon c´est pas grave..je reviendrais demain bonne soirée !
Spartan012
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:20:43
Spartan012
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:48
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:05:32
c´est tout
zokho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:06:10
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:12:44
Marque de la télé "Wellington" ? Elle est importé de Nouvelle-Zélande?
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:19:06
Boh, j´en sais rien moi
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:24:10
Pour ceux qui n´auraient pas compris ma blague foireuse. Wellington est la capitale de la NZ.
Sinon à ta place, je ferais plus confaince en des marques tels que Sony, Samsung, Toshiba ou LG. Et cette télé, tu l´utiliseras simplement pour jouer ?
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:29:55
bah vu que j´ai une vieille télé catho... je me suis dit peut etre qu´une nouvelle télé catho pas trop cher ça ferait pas d´mal...mais il y´a ecrit que c´est du 50 Hertz..
Et qui te l´as vend? Pose des questions au vendeur pour être sûr si tu sauras jouer dessus avec ta 360.
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:38:04
les caracteristiques sont un peu plus haut et je pense pas qu´il sache me repondre en lui demandant "est-ce que je peux jouer avec la 360 la dessus" je sais que c´est un "ecran plat" qu´il y´a des peritels pour branchés mes cables (enfin du moins je l´espere que c´est 50 hertz, c´est juste la marque je n´ai jamais entendu parler..
Sweed_Return
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:03:16
personne ?
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:04:11
si moi je suis là mais je regarde Rapid Bucarest - PSG