Aïolia ça donne "Lightning Plasma" Fantastique
J´ai répondu au téléphone, donc j´ai laché prise (saleté de téléphone)
Je les ait pas totalement regardé j´ai juste regardé le combat entre Niobé et aldébaran (Magnifique)
Salut tan
Et après on osera dire qu´Aldébaran est nul!!
Arf attends, prépare le retour de la grande copine de rez
tien no-fool ca faisai longtemps!!! comment va
Ben il est pas nul mais bon il crève quoi
sora g t BN en otage!!bouge et je les flingues un par un!!!
Ouais mais bon une seul attaque et le spectre est disloqué comme une merde
arf, j´ai pas ma place ici pour l´instant...
De toutes manières dans les Hadès y a clairement un chevalier d´or qui est mis en avant, celui que je préfère ça tombe plutôt pas mal
Bah sa va et toi?
ca va bien...bienvenu ds le topic défouloir fermé aux posts sérieux
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes"
J´adore ce topic ça part dans tous les sens
il y a même 2 sujet en même temps
Mais lol s´quoi ce topic ^^