viandelles c´est trop bon ça
vous avez vu que les stats avaient été mise à jour
Humm un bon poulet crok :bave
HOMMETORCHE- Posté le 12 octobre 2006 à 18:17:27viandelles c´est trop bon ça
oui mais c´est quoi ?
parce que les fricadelles
Exprime toi gun
C´est plus bon que les fricadelles, c´est le même genre, mais en mieux
Ah bah
Attention v´la le boss
Aller gun parle, tu peux le faire un ah bah ne suffit pas
La journée commence Fort, d´aprés ID d´autre jeux Arcade vont debarquer sur le XLA, on peut se mettre a rever sur Quake :reve:
le bosse de ce topic c´est moi plus de 11200 posts
Ah bah, c´est déjà très bien comme début je trouve.
Manque plus que le sujet, le verbe et le complèment
Et le Boss de ce forum, ce bibi...
T´as oubliés la maj et le point
Tu progresses, maintenant c´est les smiley que tu réussis à faire.
Leçon numéro 2, faire une phrase entière
Moi j´aime bien ce nouveau pseudo, C´est trés joulie