why Sifok ?
En plus tu vien de Suisse!
Copain :conten:
bon je vais aller bosser
A plouche!
Bosse bien omega
je vais faire de mon mieux, attention au résultat
pour de bon
T´habite ou en suisse ?
Encore un point commun
A Jongny (au dessu de Vevey)
toi?
Bug a moi même
Big up à tous
Tu vas bien
Ouai je pête la forme
est you?
Oh zut, j´avais oublié que toi et les langues étrangère ça fait 3
oui ça va, je viens de finir ma sucette
Elle avait quel goût?
Fraise, et vanille, un peu celui du chew-gum que j´avais et le gout d´une meuf avec qui je faisait tourné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-3586-0-1-0-0.htm
Ah merde c´est ce lien.
http://www.dailymotion.com/reso69/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
pk tu mets ce lien?
Oh oh ça rigole plus, tu partages tes sucettes avec les filles , comme c´est gentleman.
Lécher ta salive, quel honneur LOL.
you