En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:34:24
drama
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:34:37
Faut que j´arrête vraiment avec toute cette merde ca m´apporte rien.
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:35:01
heu j´étais pas la hier, je comprends quedal
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:36:46
Bon j´vais mener mon enquête
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:36:53
T´as pas raté grand chose. Mes exploits...
melodramacouill
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:37:11
Personne ne m´a remarqué c´est ce qui s´apelle un gros vent!
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:38:02
Qu´est ce qu´il nous a fait le panzer..., je m´attends au pire ^^
schnuble
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:38:59
Eh ouais, un ancien qui revien
Raaa c´est la quata ce forum aujourdui
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:40:38
Ah je viens de comprendre grace au topic modération , n´ayant pas lu tes messages d´hier soir panzer je ne peux qu´appliquer la présomption d´innocence...
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:40:42
melodramacouill Posté le 12 octobre 2006 à 13:37:11 Personne ne m´a remarqué c´est ce qui s´apelle un gros vent!
si j´ai dit bonjour, suffit d´ouvrir les yeux
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:40:45
Bof...
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:41:38
Présomption d´innocence sur un néo nazi. Moi ca me va.
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:42:56
c´est la guerrila sur le forum
[psy4gamer]
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:43:05
panzer-gama me fait presque de la peine
Lord_Ragnarok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:43:34
En tout cas la place pour ce genre de propos n´est pas sur un forum de jeuxvidéo
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:43:40
T´inquiète [psy4gamer] je me supporte pas non plus...
schnuble
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:45:32
Bah...
On salue meme pas nu ancien qui revien?
Pfff de pire en pire ce forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:47:27
Bijour petit homme
schnuble
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:48:48
Ah sa fait plaisire
Salut a toi campagnon!
SiFok
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:49:40
Moi je sens qu´avec schnuble on va bien s´entendre