ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 22:02:36 c ca qui est bien. Perso j´ai essayé un topic blabla ici ou sur PS3 je sais plus... j´ai du recolter 10 posts, et encore
il faut juste savoir que c´esst le blabla du forum, c´est tout, mais ce topic avait bien marché au début et il a dévier.
Maintenant il est ce qu´il est : le plus gros topic du forum
Mais tu constatera que les plus gros topics des différents forums sont les topics blabla
cf le coin des vrais joueurs sur le forum PS3 avec plus de 100.000 posts)