ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:57:56 Omega59 Posté le 11 octobre 2006 à 21:52:35 ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:51:09 dite z´auriai pas battu le record du plus long topic la ?
Franchement, quand on voit l´intelligence de certains modo, je crois que l´on peut vous dire
et pourquoi ça ? qu´est ce que le modo a à voir là dedans ?
je veut dire que le modo m´a deja supprimé des topics alors qu´ils avait à voir avec le forum 360. Vous, votre topic est franchement bien (une telle longévité, c génial) mais franchement vous parler pas trop de la 360. et pourtan il tiens le coup.
c´est parce que c´est devenu le topic blabla du forum.
historiquement, il aurait du être supprimé par Xlolo mais comme il ne venait plus, il ne l´a pas été et après Avenger l´a laissé car il l´aimait bien.