CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:16

:gne:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:46:40

Non, mais j´ai lus que en faite il n´ont pas finit de tourner la serie, drole de proceder et il parait que pour la premiére saison il ont fait sa aussi et a la place il ont mi du 24 Heure chrono, la serie qui tourne en rond...

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:53

jesus>> jte trouve pas tres catholique donc :sors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:48:49

enfin je vais commencer Desperate Housewives saison 3, ça m´occupera en attendant Lost et PB

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:48:54

jesus est juif

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:49:47

Moi je vais pas tarder a finir de me Re-matter tout les Slider, 88 episode, il me faut du plus lourd...

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:49:56

j´ai vu le premier épisode de lost saison 3 et honnement c´est bien mais sans plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:11

et barbu :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:46

jesus[_ Posté le 11 octobre 2006 à 21:49:56 j´ai vu le premier épisode de lost saison 3 et honnement c´est bien mais sans plus

:d) de DH ou Lost ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:09

dite z´auriai pas battu le record du plus long topic la ?

Franchement, quand on voit l´intelligence de certains modo, je crois que l´on peut vous dire :bravo:

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:51:31

je parle de lost omega

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:54

tu serais pas le omar sharrif des jeux video ludo??? ( voir sa fiche)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:52:35

ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:51:09 dite z´auriai pas battu le record du plus long topic la ?

Franchement, quand on voit l´intelligence de certains modo, je crois que l´on peut vous dire

:d) et pourquoi ça ? qu´est ce que le modo a à voir là dedans ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:16

jesus[_ Posté le 11 octobre 2006 à 21:51:31 je parle de lost omega

:d) :ok: mais comme la saison 2 ne m´a pas autant emballé que la première, j´esperais que la saison 3 serait meilleur

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:57:23

attend j´ai vu que l´épisode 1 il en reste 24 dérrière ils ont le temps de faire monter la sauce si tu veu le voir tu peut aller sur le site dailymotion

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:57:56

Omega59 Posté le 11 octobre 2006 à 21:52:35 ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:51:09 dite z´auriai pas battu le record du plus long topic la ?

Franchement, quand on voit l´intelligence de certains modo, je crois que l´on peut vous dire

et pourquoi ça ? qu´est ce que le modo a à voir là dedans ?

je veut dire que le modo m´a deja supprimé des topics alors qu´ils avait à voir avec le forum 360. Vous, votre topic est franchement bien (une telle longévité, c génial) mais franchement vous parler pas trop de la 360. et pourtan il tiens le coup.

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:58:39

d´aprés ce que j´ai lu la saison 3 va devenir plus action

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:00:18

ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:57:56 Omega59 Posté le 11 octobre 2006 à 21:52:35 ludooooo Posté le 11 octobre 2006 à 21:51:09 dite z´auriai pas battu le record du plus long topic la ?

Franchement, quand on voit l´intelligence de certains modo, je crois que l´on peut vous dire

et pourquoi ça ? qu´est ce que le modo a à voir là dedans ?

je veut dire que le modo m´a deja supprimé des topics alors qu´ils avait à voir avec le forum 360. Vous, votre topic est franchement bien (une telle longévité, c génial) mais franchement vous parler pas trop de la 360. et pourtan il tiens le coup.

:d) c´est parce que c´est devenu le topic blabla du forum.

historiquement, il aurait du être supprimé par Xlolo mais comme il ne venait plus, il ne l´a pas été et après Avenger l´a laissé car il l´aimait bien.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:01:51

jesus[_ Posté le 11 octobre 2006 à 21:58:39 d´aprés ce que j´ai lu la saison 3 va devenir plus action

:d) j´espere bien, je vais bientot les avoir petit à petit sinon j´irais les voir sur Dailymotion :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:02:36

c ca qui est bien. Perso j´ai essayé un topic blabla ici ou sur PS3 je sais plus... j´ai du recolter 10 posts, et encore

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment