Joshua_Calvert Posté le 11 octobre 2006 à 21:34:41 Palpitante cette serie non? Ben si mais en faite ce béte mais la saison 2 s´arrete au 8 ou 9 éme episode ensuiteme faudrat attendre Janvier, ca va etre trés mais alors trés long...
hein
et pourquoi ça ?
De toute façon je pense que cela devrait se terminer à la fin de la saison 2 car sinon ça risque de devenir n´importe quoi
En tout cas moi j´adore mais j´ai peur que la saison 2 ne soit pas aussi bien