sora
Vive les balances
Panzer-Gamma Posté le 07 octobre 2006 à 23:51:52 Avertir un administrateur
Motif : incitation au piratage
il y a au moins un vingtaine de message qui pourrait permettre ton ban pour cette raison sur ce topic alors attention
* Posté le 07 octobre 2006 à 23:53:28 avertir modérateur * dark_chronicle Posté le 07 octobre 2006 à 23:52:44 si je me fait bannir temps pis
t´inquiete, il n´y a plus de preuve
j´ai pris un screenshot au cas où
Qui moi?
Roronea Posté le 07 octobre 2006 à 23:54:20 Vive les balances
tu parles de qui ?
Lord_Ragnarok Posté le 07 octobre 2006 à 23:54:59 * Omega59 profil
entre gamer comme
Je dis sa comme sa
Panzer-Gamma Posté le 07 octobre 2006 à 23:55:24 Qui moi?
toi ne fais pas l´innocent
bon c´est pas tout les ptite nenfant mais j´ai moins de 7 heures de sommeil qui m´attendent
j´y vais
et à demain
J´déconnecte j´vais m´abrutir devant la télé , A+ tout le monde
a tous bonne nuit
y a le journal du hard qui commence
mais pourquoi j´ai pas canal ?? ? ^^
ta aps dechance
Ayant fini mon Prison Break, je peux aller me couchasser
alors et bonne nuit
le du matin
pour Alonso pour Renault
le du dimanche avant d´aller bosser