T´as intérêt...
t´as fait de nouvelles découvertes en terme de "métal" sinon?
Non je reste sur ce que je connais... Pourquoi tu mets de guillemets a métal... Ce que j´écoute ca en ait..
j´ai mis des guillemets pour pas confondre avec l´acier vu que j´ai écris le mot à la francaise ^^ aucune critique déguisée ne t´inquiete pas
t´es pas parano un peu ?
moi en ce moment j´écoute plutot ca, le métal ne me dit plus grand chose (cette fois j´ai pas mis les guillemets ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=J7a4RpJ3U0Q
Effectivement c´est un peu plus soft ^^
je regardais Prison Break
demain le 19° mais il me manque la fin avant de commencer la saison 2
Bien fait...
et
prison break je susi a l´episode 7 saison 2 :cour:
omega tu les regarde en vo ou vf?
sinon c´est ma réplique "bien fait"
^^
j´ai fait 1 à 14 en VF et 15 - 19 en VO et la saison 2 sera en VO of course
demain GP de F1 à 7h
-_-" F1...
par contre j´ai un site ou ya plein de serie en ddl ainsi que les premier episode de la saison 6 de smallville
Smallville