En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 22:11:43
je suis encor là tkt .
Spartan012
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:13:05
Ben c´est moi qui dois partir maintenant
a plus
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 22:13:56
.
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:15:10
Joshua_Calvert Posté le 07 octobre 2006 à 22:07:15 Ta manquer a personne
Mdrr, ça c´est pas aimable.
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:15:47
juste une question!quand je rentre le numéro de série de ma 360 il me dit d´entrer un numéro de série valide!!!c´est ce que je fais mais il veut rien comprendre!!! help plizzz
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 22:16:14
Ninjeur tkt pas j´ai l´habitude mais quand même.
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:24:12
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:26:22
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:31:51
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:34:28
Josh c´est bien le 17 et là je vais faire le 18
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:35:01
Lord, ça va ?
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:04
personne
bon ben je vais regarder le 18°
je repasse plus tard
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:07
ca va ca va
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:35
tu regardes quoi omega?
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:38:24
Pas assez rapide...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:11
j´en ai bien peur
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:40:28
Bien fait...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:42:21
Je reconnais bien la le philanthrope que tu es panzer