Dark sinon va sur le site : touslesdrivers.com
j´y suis deja allez mais je l´ai ai pas trouver, et je suis pas lyonnai
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
c´est quoi comme modele ?
de m´aider omega jsais plus du tout en faite, vue qu´il ai de 2003, je l´ai pay 200euros a l´epoque lol
il n´y a rien d´ecrit dessus ?il fait combien de giga ?il ressemble à quoi ?
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_4_0/403-0446132-8242823?ie=UTF8&rh=n%3A13910671%2Cn%3A13910701%2Cn%3A14060211%2Cp%5F4%3ACreative&page=1
est-il dans la selection ?
je lai meme que celui la
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009U79NW.08.LZZZZZZZ.jpg
mais moi c un Muvo nx 256mb
mais sur le ste ya pas le pilote
je dl le plugin en eperan que sa marche
ben si il y est dans MP3 , MuVo et tu le trouvera
je sais je doi dl mediasoure, maisj e sais ou le dl
:meri: omega de ton aide
de rien
parti regarder l´épisode 17 de Prison Break
Ah bon?Tu voulais pas dire l´episode 7 de la 2 éme saison
je suis en train de créer mon compte live,et je voudrais savoir si il faut enregistrer sa console à un moment ou un autre?
Wesh les bien ou quoi Quoi de news ici
Yoh...
Yavé lontemps que je n´étais venus, alors tout le monde va bien
Ta manquer a personne
bon je m´en vais alors .... .
mdr
salut master...
... il est déjà parti