salut tout le monde ca va?
voila les gars je sais c´est pas le bon forum mais sur el rum pc il m´aide pasdonc j´ai penser que quelqu´un d´ici pourraim´aider
voila mon probleme.
mon pc ne detecte plusmon mp3, pourtant hier sa marcher bien, mes usb marche bien et mon mp3 aussi.
mon mp3 c´es un creative, normalement ya un cd avec mais je l´ai pus
pourtant j´avais pas besoin de cd avant, maintenant quand je branche mon mp3 il marque peripherie inconnu.
donc je pense qu´il me faut un driver mais lequelle
si quelqu´un peu m´aider 