En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:52:55
ce soir Prison Break pour moi
et demain levé 7h pour le GP de F1
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:28
ça va
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:51
Prison Break, j´en ai, mais si je regardes maintenant je vais faire quoi jeudi Zidane ouais, malade si ça continue irai pas en cours
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:59
Omega59 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 17:51:25 avertir modérateur * moi je suis allé une fois à bordeau, j´en ai profité pour aller à Arcachon
t´as été au casino ? ^^
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:59
a ouai demain ya Automoto et Tel est foot !! Le GP ne sera pas pour moi trop ennuyeux
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 17:55:30
omega
homme niva pa seche
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:56:03
Lord_Ragnarok Posté le 30 septembre 2006 à 17:53:59 * Omega59 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 17:51:25 avertir modérateur
moi je suis allé une fois à bordeau, j´en ai profité pour aller à Arcachon
t´as été au casino ? ^^
c´étais le jour de la fête de la musique et on a mangé sur un bateau (et j´ai pas eu le mal de mer ) sinon j´y serai bien allé
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:16
hier mon bourricot c´est transformé en pur sang , il était à 335 ko/s
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:16
vous avez vu la video d´Alan Wake ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:18
zidane34 ma mère me tapera après Non, mais si je fait ça je me fait viré, première semaine de cours, j´avais deja eu une menace de renvoie, alors on va pas trop faire le con Omega, ton débit c´est ce que j´ai normalement, et des fois ça va a 2.5mo/s et même plus
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:00:39
C´est quoi comme genre de jeu Alan Wake ?
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:01:00
2,5 mo/s sur la mule ? ou alors t´a blindé à max tes dl
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:02:44
Lord_Ragnarok Posté le 30 septembre 2006 à 18:00:39 C´est quoi comme genre de jeu Alan Wake ?
je ne sais pas trop en fait mais
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:02:44
Ah non, quand je prends sur Aol, mais Emule je prends pas, j´ai un autre truc c´est mieux et la ça fait ce que j´ai dit et même plus
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:03:45
voici la video : http://www.xbox360fr.com/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---la-video-qui-tue_10582.html
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:04:24
homme mais elle le sera pa tu men
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:31
l´eau est sublime
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:45
thx omega , je regarde ca tout de suite
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:31
par contre le perso, on dirait qu´il a un balais dans le cul
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:47
zidane34 Même si je lui dit pas le CPE l´appelra, faut dire qu´il m´aime pas trop lui La vidéo c´est clair oblivion se fait vieux