CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:52:55

ce soir Prison Break pour moi :coeur:

et demain levé 7h pour le GP de F1

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:28

:oui: ça va

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:51

Prison Break, j´en ai, mais si je regardes maintenant je vais faire quoi jeudi :( :lol:
Zidane :d) ouais, malade :lol: si ça continue irai pas en cours :sournois:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:59
  • Omega59 profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 17:51:25 avertir modérateur
* moi je suis allé une fois à bordeau, j´en ai profité pour aller à Arcachon

t´as été au casino ? ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:59

a ouai demain ya Automoto et Tel est foot !! Le GP ne sera pas pour moi :d) trop ennuyeux :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 17:55:30

omega :d) :ok:

homme :d) niva pa :lol: seche :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:56:03

Lord_Ragnarok Posté le 30 septembre 2006 à 17:53:59 * Omega59 profil

  • Posté le 30 septembre 2006 à 17:51:25 avertir modérateur
  • moi je suis allé une fois à bordeau, j´en ai profité pour aller à Arcachon

t´as été au casino ? ^^

:d) :non2: c´étais le jour de la fête de la musique et on a mangé sur un bateau (et j´ai pas eu le mal de mer :rire: ) sinon j´y serai bien allé

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:16

hier mon bourricot c´est transformé en pur sang , il était à 335 ko/s :ouch:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:16

vous avez vu la video d´Alan Wake ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:18

zidane34 :d) :non: ma mère me tapera après :snif2: :lol:
Non, mais si je fait ça je me fait viré, première semaine de cours, j´avais deja eu une menace de renvoie, alors on va pas trop faire le con :ange:
Omega, ton débit c´est ce que j´ai normalement, et des fois ça va a 2.5mo/s et même plus :sournois:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:00:39

C´est quoi comme genre de jeu Alan Wake ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:01:00

2,5 mo/s sur la mule ? :doute: ou alors t´a blindé à max tes dl

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:02:44

Lord_Ragnarok Posté le 30 septembre 2006 à 18:00:39 C´est quoi comme genre de jeu Alan Wake ?

:d) je ne sais pas trop en fait mais :bave:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:02:44

Ah non, quand je prends sur Aol, mais Emule je prends pas, j´ai un autre truc c´est mieux et la ça fait ce que j´ai dit :oui: et même plus :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:03:45

voici la video :
http://www.xbox360fr.com/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---la-video-qui-tue_10582.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:04:24

homme :d) mais elle le sera pa :lol: tu men :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:31

l´eau est sublime :bave:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:45

thx omega , je regarde ca tout de suite

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:31

par contre le perso, on dirait qu´il a un balais dans le cul :rire:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:47

zidane34 :d) Même si je lui dit pas le CPE l´appelra, faut dire qu´il m´aime pas trop lui :lol:
La vidéo c´est clair :bave: oblivion se fait vieux :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment