En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:18:14
Tu voulais bosser dans quoi hommetorche si c´est pas trop indiscret ?!
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:18:19
si ils font du Cognac tu m´en envoies
Spartan012
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:19:15
Bon j´arrête ma carrière de floodeur !
( un dernier pour la route ! www ! )
rire diabolique *
que d´émotion !
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:19:32
Vente, mais pas pris, après nétoyage de cofre d´une banque ... pas pris Non, de la Vodka
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:22:45
pas de vodka avec les vignes mais du Cognac , en reconnait bien les amateurs La vodka est fabriqué à base de seigle ou de betterave ou de pomme de terre