En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
wii-60
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:01:44
ya pas beaucoup de post dans se topic!
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:02:26
moi ça va, il fait pas beau dehors
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:02:59
wii-60 Posté le 30 septembre 2006 à 17:01:44 ya pas beaucoup de post dans se topic!
comme tu dis
zokho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:48
QUE 70 .000 messages passé ...
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:04
Y a ptetre eu une erreur dans le décompte de tous les message de ce topic , qui veut se lancer pour les recompter ? ^^
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:06
j´ai hate que les stats reviennent pour voir combien j´ai de post sur ce topic (je pense que j´en ai au moins 15000 ) je suis le pilier de ce topic
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:23
Voila 100 message, a cause d´un hacker perdu mon ancien compte, fait chier de mêtre le code a chaque poste
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:17
-HOMMETORCHE- Posté le 30 septembre 2006 à 17:06:23 Voila 100 message, a cause d´un hacker perdu mon ancien compte, fait chier de mêtre le code a chaque poste
quelle idée de tomber dans le piège grossier de devenir modo
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:51
Homme alors comment ça s´est passé à la banque ?
zokho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:08:52
-HOMMETORCHE- Posté le 30 septembre 2006 à 17:06:23 Voila 100 message, a cause d´un hacker perdu mon ancien compte, fait chier de mêtre le code a chaque poste
quelle idée de tomber dans le piège grossier de devenir modo
wii-60
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:09:06
voila mon 2 eme message un petit pilier de se topic
Spartan012
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:09:45
Hé les gars je me reconvertis dans le flood !
Je commence ici !
wwww !
rire diabolique*
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:15
wii-60 Posté le 30 septembre 2006 à 17:09:06 voila mon 2 eme message un petit pilier de se topic
tu amene ta pierre à l´édifice enfin des grains de sable
brothervampyre9
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:12:25
Spartan012 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 17:09:45 avertir modérateur
Hé les gars je me reconvertis dans le flood !
Je commence ici !
tu veux de l´aide ? ca me rappelera le bon vieux temps
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:14:07
surtout pas brother, les floodeurs t´imitent maintenant, ça suffit !!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:14:22
Omega59 Je te l´avai dit, que j´aurai du y aller avec le rot
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:15:21
-HOMMETORCHE- Posté le 30 septembre 2006 à 17:14:22 Omega59 Je te l´avai dit, que j´aurai du y aller avec le rot
c´est pas en y allant en survet que tu va decrocher un stage
Spartan012
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:16:06
ho ! un retraité du flood !
je continue quand même !
vvvv !
rire diabolique *
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:16:08
Omega59 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 17:14:07 avertir modérateur * surtout pas brother, les floodeurs t´imitent maintenant, ça suffit !!
j´ai vu oui j´me serais bien passé de ce genre d´hommage d´ailleurs
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:16:34
Rien qu´a sa tête je savait que c´été mort, elle ma dit non faut bac+2 Pas grave, soit avec mon père ou dans un truc de vignes, vais me saoulé la gueulle durant tous le stage