Oué bien et toi
j´aime bien le gratin de courgette... au moins tu sais ce qu´ily a dedans
ça va mieux avec le ventre remplis
Edgefreeman Posté le 28 septembre 2006 à 20:32:55 j´aime bien le gratin de courgette... au moins tu sais ce qu´ily a dedans
un truc pas bon : la courgette.
on aura tout entendu
c´est comme la ratatouille
Edgefreeman Posté le 28 septembre 2006 à 20:34:44 on aura tout entendu
ah je comprend ^^
17000 ° post
aller on boit tous de la bière
Comment tu fait même moi qui suit plus vieux que toit sur JV.com j´ai que 8 700
Geek y es tu m´entends tu?
je suis un programme informatique qui poste tout le temps
super Panzer qui parle de Geek mais qui est toujours sur le forum à 1 heure du mat
Non je poste du travail pendant que bcp sont en cours
tu ne veux pas de bière Panzer ? du whisky alors ?
et surtout je fais des 4 à la suite
Tu n´as pas de preuves
le people
N´importe quoi avec de l´alccol. La bouteille et moi on commence a devenir bons amis
oué enfin moi depuis que j´suis dans une Team et que je conné le Live à plein temps j´vien plus beaucoup ici