En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:58:35
Guten Nacht
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:00:03
A ben voilà j´ai un mot de plus à mon vocabulaire germanique
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:01:48
Hé hé
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:51:21
petit passage, avant d´aller en cours. http://www.dailymotion.com/HOMMETORCHE/video/xfqnv_ullane-qui-aboie
Voila, je vous avez dit que je me metré mon rot qui aboie quand je joue avec
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:00:29
InChHaRdMaN
Niveau 9
28 septembre 2006 à 04:33:35
c´une nouvelle journée en France et au québec c´une vieille journée, INCROYABLE!!!!!!!
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:14:19
Roronea
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:17:40
lup
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:05
Ad vitam eternam...
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:32
j´ai un probleme... je viens d´acheter des ptites enceintes en 5.1 mais je sais pas comment les brancher? ... ils mettent pourtant qu´on peut les mettre sur une 360 mais je sais pas ou mettre les fichezs blanche et rouge de la 360
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:35
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:06
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:05
... bah y a pas ... enfin de memoire y a une fiche jaune (center) une bleue (front) et une verte (rear) mais ca se branche sur un pc ...
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:47
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:09
:voussortez:
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:00
y a bien une prise femelle mais en fait elle se branche sur le jack vert et a 2 fiches femmelles blanche et rouge ... mais dans ce cas la les rear ne fonctionnent pas
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:14
je ne peux pas t´aider
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:16
... en plus j´ai trop galeré pour traverser nantes de la fnac a chez moi avec cette grosse boite
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:30
tu n´as pas de voiture ?
edgefreeman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:17
a nantes c´est pas conseillé d´avoir une voiture ... le parcmetre coute plus cher que la prune , mais la prune tu l´as a 100/100 sur si tu mets pas de ticket ... et les bouchons , j´ai un pote qu´a fait 2 kmen 1 heure j´ai une carte de tram mais elle sera active que le 1 er octobre