CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:18:46

Omega :d) j´essai juste de bouffer tan en lui faisant croire que je suis homo comme lui :p)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:19:40

J´ai les 4 1ers Oav Hadès c´est que du bonheur
Chara design magnifique
Les gold cloths sont a couper le souffle
Et c´est en VO!!!

Le plaisir d´entendre Aldébaran gueuler GREAT HORN c´est inoubliable :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:20:18

:lol: panzer chialer devant une anime je crois pas que tu fais entièrement semblant

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:20:27

Profite en bien parce que les voix vont toutes changer ans le meikai

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:20:51
  • demande à Sora, si il peut laissé à Omega l´armé de riz cantoné cuisiné de Tan*
tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:21:08
  • rectification concernant ma sexualité: je ne suis pas homo,ms bien hétéro!!*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:21:41

J´ai juste les larmes aux yeux ca m´arrive.

Ca m´est arrivé tout a l´heure en regardant l´épisode ou Shiryu se sacrifie pour vaincre le gold saint du capricorne Shura :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:22

Tant que ca reste en VOST je m´en fous. Je demande que ca moi

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:44

je suis en vie hahaha!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:22:47

H oui mais t´es au début des Hadès, je t´envie, tu vas les découvrir, tard quand même :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:56

ohh le petit panzer, il est trop sentimentale :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:23:31

Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tant que ca reste en VOST je m´en fous. Je demande que ca moi

Ha toi ça te dérange pas que les voix changent au bout de 127 épisodes ?? Surtout la voix légendaire de Seiya

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:24:17

Ouais je sais que ca fait un moment qu´ils sont sorti mais bon mieux vaut tard que jamais :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:25:25

Imagine Ichigo de Bleach en train de dire "Pegasus ryu sei ken", horrible :malade:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:43

Je connais que la voix francaise de Seiya.
En fait je connais que la Vf dans Saint Seiya. Et la Vo doit etre incomparable comparé a la Vf...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:53
  • se demande comment Tan s´en est sorti*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:27:22

Et puis Aiola lancant ses attaques en japonais ca doit donner grave plutot que les conneries francaises du genre "par la corne du lion"

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:27:50

Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais que la voix francaise de Seiya.
En fait je connais que la Vf dans Saint Seiya. Et la Vo doit etre incomparable comparé a la Vf...

Ben en fait si tu veux le doubleur de Seiya est une grosse star au japon. Et comment tu peux ne pas connaitre la voix de Seiya si t´as vu les 4 premiers Hadès ?? ???

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:27:52
  • une sorte de don...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 21:28:05

me revoila :) panzer: je continue d´ignorer ce que tu a dit sur NCIS, j´ai rien entendu :sournois:

  • j´y crois pas, j´y crois pas, j´y crois pas,j´y crois pas,...*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment