Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais que la voix francaise de Seiya.
En fait je connais que la Vf dans Saint Seiya. Et la Vo doit etre incomparable comparé a la Vf...
Ben en fait si tu veux le doubleur de Seiya est une grosse star au japon. Et comment tu peux ne pas connaitre la voix de Seiya si t´as vu les 4 premiers Hadès ?? ???