CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:52:20

:ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=TsmBaoWSkeI

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:53:37

qui a acheter Tao Feng Fist of the Lotus sur Xbox ?

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:54:57
  • Omega59 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:52:20 avertir modérateur
* :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=TsmBaoWSkeI

la musique est excellente :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:57:23

elle est accéléré à cause du mode expert

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:58:35

nan pas tao fist :malade: pourquoi? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:59:51

pour rien je m´en souviens de ce jeu pourri que j´avais acheter 30 euro avant qu´il soit testé et :snif2: je l´ai revendu aussitot pour m´acheter DOAX :bave: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:00:21

http://www.youtube.com/watch?v=qzAk5A59KpM

brothervampyre7
brothervampyre7
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:05:12

http://www.youtube.com/watch?v=MkR_W1Cgs00&mode=related&search=

rien à voir avec FF7 désolé ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:00

me re oilà :o)) je reagrdais un lost, mangeais et chiais alors bon...

master :d) moi ça va biene t toi?

brother :hello: comment ça va bien?

et pour finir edge :d) ben en fait j´en ai appris 3 mais je n´en souviens que d´un ça craint je sais ^^ (le hoang nam ti on couenne bon c´est sûr ça s´écrit pas comme ça ^^ enfin le hoang nam oui mais le couenne non)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:12

bizarre j´ai pas appris ca moi :snif2:
je connais "toute moune couenne" (phonetique ^^ ) "tchu tchen" et le 3eme pas en entier c´est "man nouenne" :(

brothervampyre7
brothervampyre7
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:09:06
  1. Devil-Knight profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 22:06:00 avertir modérateur
  3. me re oilà :o)) je reagrdais un lost, mangeais et chiais alors bon...

si tu faisais les 3 choses en même temps , chapeau l´artiste :bravo: :rire2:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:11:08

:hello: à tous

:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:13:05

edge :d) tu connais quoi comme groupe de métal pas trop violent ?

brothervampyre7
brothervampyre7
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:15:10

Furious angel , pourquoi sur ta carte de visite y a marqué "Hommage à BrotherVampyre" , qui es tu donc ? :(

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:16:21

diantre un admirateur!? je suis jaloux :o))

edge :d) très phonétique :lol: moi ça commence toujorus par hoang nam (le fondateur de mon école)

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:17:11

j´savais pas que j´avais des fan :rire2:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:18:36

Brother

>>>> parce que je n´aime pas les topics en carton

:dehors:

brothervampyre8
brothervampyre8
Niveau 2
20 septembre 2006 à 22:21:12
  1. Furious-Angel profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 22:18:36 avertir modérateur
  3. Brother

>>>> parce que je n´aime pas les topics en carton

ah , c´est une bonne raison en effet :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:22:43

edge ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:24:24

il est mort :mort:

bon ben je vais me coucher moi :bye: et bonne nuit brother, furious, edge et... master si il est encore là et voilà :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment