me re oilà
je reagrdais un lost, mangeais et chiais alors bon...
master
moi ça va biene t toi?
brother
comment ça va bien?
et pour finir edge
ben en fait j´en ai appris 3 mais je n´en souviens que d´un ça craint je sais ^^ (le hoang nam ti on couenne bon c´est sûr ça s´écrit pas comme ça ^^ enfin le hoang nam oui mais le couenne non)