CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:26:23

:salut: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:27:08

http://www.youtube.com/watch?v=igeG7_ba4aw

:snif: :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:27:18

t´es le moins chanceux alors omega :rire: :sournois: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:27:38

:salut: Lord Brother

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:28:21

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 21:27:18 t´es le moins chanceux alors omega

:d) :nah: :oui: je suis aussi un bat*** :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:28:55

c´est bien la belgique :-)

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:29:13

Hmmm la mort d´Aeris , que de souvenirs ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:05

:snif: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:49

tu fais la t^te Devil :question: :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:32:20

mon souhait au TGS : une annonce d´une adaptation de FF7 sur une des consoles actuelles (NDS, PS3,360,..)

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:32:38

Pour les nostalgiques mais dans un registre moins larmoyant(notez que la musique est excellente au passage) :

http://www.youtube.com/watch?v=Yxrpyv8SNS4

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:35:29

BROTHERVAMPYRE6 Posté le 20 septembre 2006 à 21:32:38 Pour les nostalgiques mais dans un registre moins larmoyant(notez que la musique est excellente au passage) :

http://www.youtube.com/watch?v=Yxrpyv8SNS4

:d) :bave: :coeur: souvenirs :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:37:46

par contre j´arrive pas à le lire, j´aurai bien voulu le réecouter :(

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:39:35

essaie ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=EiwSyelTF3Q&mode=related&search=

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:41:55

c´est bon ça fonctionne :fete: et dire que j´écoutais ça en boucle, je laisser tourner pour voir l´intro :rire:

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:45:11

Si tu veux chanter devant ton écran voilà les paroles :-)

To love! To shine!

We all need to shine on, to see
how far we´ve come on our journey
How far yet to go, searching for our star

Deep in the night, I pray in my heart
for that special light
to shower me with love
to shower me with power
to shine from above

I got to get to the Edge of Soul, to carry on what I believed in from the
very start
I got to get to the Edge of Soul, to carry on deep in my heart

To love, to shine (2x)

Come strip down and face it, your all
About time you broke down your wall
Free your mind
A brand new world waits for you, you´ll find

Nobody can just do it for you
It´s time that you knew
It´s up to you to love
it´s up to you to shine
the light true and blue

You got to get to the Edge of Soul, to carry on what you believed in from
the very start

You got to get to the Edge of Soul, to carry on, deep in your heart

You got to get to the Edge of Soul, to carry on what you believed in from
the very start (3x)

You got to get to the Edge of Soul, to carry on, deep in your heart

To love, to shine! (2x)

To love!

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:46:29

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:48:43

devil :question:

:( il n´y avais rien de méchant, d´ailleur tu peux aussi te moquer de moi car je ne suis pas mieux

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:50:23

:coeur: arf je me rappelle de ce clip sur gameone :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:50:46

au fait devil tu connais combien de Tao? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment