En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:01
les muscle cela s´entretien sinon si tu arrête tu en perd
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:44
Sarko, si il avait le droit il roulerait en char Leclerc
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:19:08
jvais manger
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:20:20
un hamburger ?
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:20:31
bon appétit
les muscles c´est comme le bronzage ça s´entretien comme il dit mais bon moi les muscles je m´en fous et le bronzage j´ai une peau de roux (logique puisque je le suis) et bon ben je rougis plus qu´autre chose
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:21:48
le devil il grille au soleil
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:22:47
Moi muscle, j´en ai et je fous rien
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:23:27
Sarkozy, il est plus petit, je crois, mais plus c´est petit plus c´est mimi, et plus c´est grand plus c´est con
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:32:27
oui je grille
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:12
tu bois de whisky devil ? comme tout bon descendant d´irlandais
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:24
ouias enfin.. irlandais à nom allemand et origine italienne
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:02
allais dire un con**rie*
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:58:08
à tous, il y avait lontemps que je ne suis pas revenus sur ce forum, tout le monde vas bien
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:24
trop chaud tenchu est en jap
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:34
http://www.youtube.com/watch?v=uMt9Deu_9rQ
music et film
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:09
moi je vais me faire des full metal panic
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:43
full metal panic est vraiment super bien (enfin la saison 1 surtout l´episode 2 est super poilant
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:51
http://www.youtube.com/watch?v=1-_Did76LXQ que des souvenirs
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:25
Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 21:01:43 full metal panic est vraiment super bien (enfin la saison 1 surtout l´episode 2 est super poilant
tu as tous les épisodes ?
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:46
les perso feminins de tenchu sont des vieux boudins