Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 20:04:42 je fais aussi du kung-fu
ca fait combiende temps?
Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:04:42 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 20:03:31 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:00:17 il va falloir que je me remette à faire qq exercices : adbo, pompe, traction et altères
Sinon je fais du jorkyball
c´est quoi ce sport
un sport génial mais assez cher
5 euro les 45 minutes
moi l´an dernier c´etait 240 euros pour la saison
et encore c´etait parceque je m´etais inscrit des la fin de la saison precedente 