CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:04

je n´ai jasi dit le contraire :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:31

Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:00:17 il va falloir que je me remette à faire qq exercices : adbo, pompe, traction et altères

Sinon je fais du jorkyball
:d) :rire: c´est quoi ce sport :sournois:
Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 20:01:39 oh un copain
:d) :(

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:36

Foot dans un city stade :oui:
Avant j´en faisait 2H par semaines, je me barré du bahut et aller en faire, mais maintenant peux plus :snif:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:42

je fais aussi du kung-fu :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:42

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 20:03:31 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:00:17 il va falloir que je me remette à faire qq exercices : adbo, pompe, traction et altères

Sinon je fais du jorkyball
c´est quoi ce sport

:d) un sport génial mais assez cher :malade:
5 euro les 45 minutes

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:56

tu joues au "corkyball" :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:00

:hum: :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:50

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 20:04:42 je fais aussi du kung-fu
:d) ca fait combiende temps?

Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:04:42 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 20:03:31 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 20:00:17 il va falloir que je me remette à faire qq exercices : adbo, pompe, traction et altères

Sinon je fais du jorkyball
c´est quoi ce sport

un sport génial mais assez cher
5 euro les 45 minutes
:d) moi l´an dernier c´etait 240 euros pour la saison :mort: et encore c´etait parceque je m´etais inscrit des la fin de la saison precedente :mort:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:14

n´empêches j´arrive toujours pas à croire que je suis plsu grand que vous trois :( mais je suis plus euh.... "gros" dirons-nous :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:56

2-3 ans je coris

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:38

depuis l´age de 17 ans, je n´ai pas grandi :(

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:09:14

Devil-Knight :d) On est petit dans ma famille :sournois:
C´est mieux pour conduire un coupé sportif :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:09:49

:( :d) t´as 13 ans et t´es plus grand? :peur:

:d) moi j´aiplus grandi depuis... :hum: ... trop longtemps :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:10:18

HOMMETORCHE Posté le 20 septembre 2006 à 20:09:14 Devil-Knight On est petit dans ma famille
C´est mieux pour conduire un coupé sportif

:d) et rouler sur des tricycles :sournois: :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:11:30

Omega59 :d) Non, pocket quad :sournois:
Mais, mon père et mes deux grand frère sont petit, mais musclé ces enfoirés :lol:

Et pour le vélo, je prends le petit de mon petit frère, et fait le con avec, stopie, je lève la roue avant et tout :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:11:41

edge :d) et oui :fier: 1m75 mesuré ce matin même :oui:

homme :d) certes mais ça plus imposant un grand ^^ même si t´as 2 centimètres de moins moi je vais encore grandir mouhahah

oméga :d)... *ne trouve rien à répondre*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:11:49

ton "coupé baby quuad" tu devrais dire :peur: :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:14:44

Devil-Knight :d) M´en fous, dans ma classe tu avais un de 1.85 dans les vestaires quand on faisait des combats je le niqué :diable:
Edgefreeman :d) Non, mais deja un coupé sportive c´est bas, c´est mieux pour y rentré quand t´es petit :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:14:44

:rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:15:56

genre Sarkozy? :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment