CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:33

HOMMETORCHE Posté le 20 septembre 2006 à 19:51:10 Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous
:d) attends :( ... du bide et on voit les abdos :doute:

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:52:19 edge c´est à dire?
:d) minimum 1h30 de sport par jour :mort:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:36

:honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:52

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:52:19 edge c´est à dire?

oméga ah ben voilà une de mes supositions était juste bientôt tu feras 150kg

:d) ben il va falloir que j´arrête bientot mais c´est trop bon :bave:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:09

edge :d) ah ouais :lol: moi c´est 3 heures par semain :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:50

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:53:33 HOMMETORCHE Posté le 20 septembre 2006 à 19:51:10 Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous
attends ... du bide et on voit les abdos

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:52:19 edge c´est à dire?
minimum 1h30 de sport par jour
:d) :doute: la danse n´est pas un sport :ok: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:55:51

Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:54:50 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:53:33 HOMMETORCHE Posté le 20 septembre 2006 à 19:51:10 Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous
attends ... du bide et on voit les abdos

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:52:19 edge c´est à dire?
minimum 1h30 de sport par jour
la danse n´est pas un sport
:d) bah pourtant y a pas beaucoup de gros dans fame :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:56:59

http://www.hebus.com/gal-3106-6-6-date-DESC.html
:d) :ange: j´espere que le gameplay du 4 sera grandement amelioré :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:25

dans un, dos, tres non plus :o))

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:49

Edgefreeman :d) Pas vraiment du bide, enfin comment dire :lol: graisseux voila, j´ai trop bouffé cet été :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:52

en fait vous êtes tous au poids idéal pour votre taille :snif: alors que moi..mais bon :rouge:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:10

jamais regardé :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:59

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:58:10 jamais regardé

:d) :desole: je pensais le contraire

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:02

et vous faites quoi comme sport?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:38
  • le jamais regardé etait pour un dos tres* :hum:
Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:17

il va falloir que je me remette à faire qq exercices : adbo, pompe, traction et altères

Sinon je fais du jorkyball

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:46

Je fait pas de sport :-p
Et mon poids m´en fous ça veut rien dire, mon frère fait ma taille, et il fait 10Kg de plus que moi...
Faut dire que c´est 10Kg de muscle de plus :rouge: :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:50

ah oui c´eets le foot en cage non?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:56

abdominaux, halteres et kung fu :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:39

oh un copain :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:44

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 20:00:50 ah oui c´eets le foot en cage non?

:d) :oui: c´est nettement plus crevant que du foot normal et bien plus fun

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment