Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:54:50 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:53:33 HOMMETORCHE Posté le 20 septembre 2006 à 19:51:10 Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous
attends ... du bide et on voit les abdos
Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:52:19 edge c´est à dire?
minimum 1h30 de sport par jour
la danse n´est pas un sport
bah pourtant y a pas beaucoup de gros dans fame 