CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:43:50

:(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:09

:bave: :oui au moins 1 fois par semaine :bave:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:48

et tu pèses combien :sarcastic: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:49

jm´en vanterai pas a ta place :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:41

http://www.hebus.com/img-34439.html
:d) quelqu´un se rappelle de ce jeu ? :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:51

55 kg

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:48

:monoeil: 55 kg :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:13

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41
http://www.hebus.com/img-34439.html
quelqu´un se rappelle de ce jeu ?

:d) de nom seuelement, je me souviens plus à quoi ça ressemble

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:06

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41
http://www.hebus.com/img-34439.html
quelqu´un se rappelle de ce jeu ?

:d) tu as raison, 54.5 :-p
j´ai une petit ossature :-( et pas un poil de graisse :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:13

sachant que je fais 1m65 et 55 kg :sarcastic: et que tu es plus grand que moi :doute: .. ou alors t´as des jambes de sauterelles :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:16

55kg!?

-sois tu mens
-sois tu fais 1m50
-sois tu fais un sport de fou
-sois tu prends pas de poids alors que tu fais que bouffer

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:30

wow vous êtes mince :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:12

-sois tu prends pas de poids alors que tu fais que bouffer

mais il va falloir que j´arrête car mon organisme va bientot se fatigué et je vais tout prendre d´un coup.

Fini aussi la bière :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:51

Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:48:06 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41
http://www.hebus.com/img-34439.html
quelqu´un se rappelle de ce jeu ?

tu as raison, 54.5
j´ai une petit ossature et pas un poil de graisse
:d) :rire: c´est toujours bon a savoir qu´omega est une petite fiotte :sournois: :rire:

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:49:30 wow vous êtes mince
:d) je fais ce qu´il faut pour en tout cas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:02

:rire: le nabot :sournois: je fais 1.70 m

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:10

Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:04

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:50:51 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:48:06 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41
http://www.hebus.com/img-34439.html
quelqu´un se rappelle de ce jeu ?

tu as raison, 54.5
j´ai une petit ossature et pas un poil de graisse
c´est toujours bon a savoir qu´omega est une petite fiotte

:d) ké ki dit le nabot :question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:19

edge :d) c´est à dire?

oméga :d) ah ben voilà une de mes supositions était juste :-p bientôt tu feras 150kg :-p :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:54

sans dec ça va faire comme mon père, vers 30-35 ans je vais tout prendre d´un coup :(

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:13

ptaiçn mais je suis grand moi :ocuh2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment