En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:43:50
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:09
:oui au moins 1 fois par semaine
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:48
et tu pèses combien
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:49
jm´en vanterai pas a ta place
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:41
http://www.hebus.com/img-34439.html quelqu´un se rappelle de ce jeu ?
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:51
55 kg
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:48
55 kg
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:13
Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41 http://www.hebus.com/img-34439.html quelqu´un se rappelle de ce jeu ?
de nom seuelement, je me souviens plus à quoi ça ressemble
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:06
Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41 http://www.hebus.com/img-34439.html quelqu´un se rappelle de ce jeu ?
tu as raison, 54.5 j´ai une petit ossature et pas un poil de graisse
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:13
sachant que je fais 1m65 et 55 kg et que tu es plus grand que moi .. ou alors t´as des jambes de sauterelles
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:16
55kg!?
-sois tu mens -sois tu fais 1m50 -sois tu fais un sport de fou -sois tu prends pas de poids alors que tu fais que bouffer
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:30
wow vous êtes mince
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:12
-sois tu prends pas de poids alors que tu fais que bouffer
mais il va falloir que j´arrête car mon organisme va bientot se fatigué et je vais tout prendre d´un coup.
Fini aussi la bière
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:51
Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:48:06 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41 http://www.hebus.com/img-34439.html quelqu´un se rappelle de ce jeu ?
tu as raison, 54.5 j´ai une petit ossature et pas un poil de graisse c´est toujours bon a savoir qu´omega est une petite fiotte
Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 19:49:30 wow vous êtes mince je fais ce qu´il faut pour en tout cas
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:02
le nabot je fais 1.70 m
HOMMETORCHE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:10
Moi, je fait 60Kg pour 1.73, et j´ai un peu de bide, mais on voit les abdos et j´arrive a bougé les pecs, alors m´en fous
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:04
Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:50:51 Omega59 Posté le 20 septembre 2006 à 19:48:06 Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 19:45:41 http://www.hebus.com/img-34439.html quelqu´un se rappelle de ce jeu ?
tu as raison, 54.5 j´ai une petit ossature et pas un poil de graisse c´est toujours bon a savoir qu´omega est une petite fiotte
ké ki dit le nabot
Devil-Knight
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:19
edge c´est à dire?
oméga ah ben voilà une de mes supositions était juste bientôt tu feras 150kg
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:54
sans dec ça va faire comme mon père, vers 30-35 ans je vais tout prendre d´un coup