En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:14:25
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge
edge
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:15:17
on vois plus Zidane, il est parti faire une recherche sur Shinji
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:16:13
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:14:25 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge
edge facile tu viens de le rajouter
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:13:41 quoique je vais peut être en avoir besoin si je regarde la fin de Cowboy Bebop Spikeeeee c´est vrai ils ont tendance a toujours tuer leurs hero ces japonais ... soit c´est cul cul la praline , soit le hero meurt
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:16:51
omega non je sui la je sui sur msn c´est pour ca
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:18:15
Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:16:13 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:14:25 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge
edge facile tu viens de le rajouter bien sur
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:13:41 quoique je vais peut être en avoir besoin si je regarde la fin de Cowboy Bebop Spikeeeee c´est vrai ils ont tendance a toujours tuer leurs hero ces japonais ... soit c´est cul cul la praline , soit le hero meurt
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:18:28
bonjour tout le monde comment ca va? moi fatigué
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:19:12
ca roule ca roule *se repete *
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:19:23
salut demon ouai ca va ^^ fatigué pourquoi ta fais la fete ?
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:20:28
moi aussi un peu fatigué *baille*
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:20:43
zizou-> euh non je bosse de 5h à 12h...donc levé 4h
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:20:49
tout le monde est fatigué
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:22:09
zidane34 Posté le 17 septembre 2006 à 14:20:49 tout le monde est fatigué
pas edge qui est encore en vacances mais plus pour longtemps
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:22:19
lol
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:01
hola hola , jai fait 2 semaines de stage a l´hopital , 6h35-14h20 ... avec 40km a faire ca fait que jme levais a 4h30 pour revenir a 15h30 quand y avait pas de bouchons
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:24:15
demon a ok meme le dimanche tu travaille ?
omega a ouai quel fenian celui la
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:34
bien fait
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:25:16
bah en fait je bosse 6 jours et puis après j´ai quatre de repos, donc un jour ou l´autre tu bosses un week-end...je commence ma semaine quand d´autre la termine.
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:25:22
omega
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:25:24
2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis