CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:14:25

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge

:d) edge :nah: :-p :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:15:17

on vois plus Zidane, il est parti faire une recherche sur Shinji :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:16:13

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:14:25 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge

edge
:d) facile tu viens de le rajouter :-p :sournois:

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:13:41 quoique je vais peut être en avoir besoin si je regarde la fin de Cowboy Bebop Spikeeeee
:d) c´est vrai ils ont tendance a toujours tuer leurs hero ces japonais :( ... soit c´est cul cul la praline , soit le hero meurt :mort:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:16:51

omega :d) non je sui la :sournois: je sui sur msn c´est pour ca :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:18:15

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:16:13 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:14:25 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:06:30 moi si et un mouchoir , un
Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:07:06 réponse pour Edge

edge
facile tu viens de le rajouter
:d) bien sur :hum: :sarcastic: :hum:

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:13:41 quoique je vais peut être en avoir besoin si je regarde la fin de Cowboy Bebop Spikeeeee
c´est vrai ils ont tendance a toujours tuer leurs hero ces japonais ... soit c´est cul cul la praline , soit le hero meurt

:d) :oui: :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:18:28

bonjour tout le monde comment ca va? moi fatigué :sleep:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:19:12

ca roule ca roule *se repete * :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:19:23

salut demon ouai ca va ^^ fatigué pourquoi ta fais la fete ? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:20:28

moi aussi un peu fatigué *baille*

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:20:43

zizou-> euh non je bosse de 5h à 12h...donc levé 4h :sleep:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:20:49

tout le monde est fatigué :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:22:09

zidane34 Posté le 17 septembre 2006 à 14:20:49 tout le monde est fatigué

:d) pas edge qui est encore en vacances mais plus pour longtemps :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:22:19

lol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:01

hola hola , jai fait 2 semaines de stage a l´hopital , 6h35-14h20 ... avec 40km a faire ca fait que jme levais a 4h30 pour revenir a 15h30 quand y avait pas de bouchons :diable: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:24:15

demon :d) a ok meme le dimanche tu travaille ?

omega :d) :rire: a ouai :sournois: quel fenian celui la :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:24:34

bien fait :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:25:16

bah en fait je bosse 6 jours et puis après j´ai quatre de repos, donc un jour ou l´autre tu bosses un week-end...je commence ma semaine quand d´autre la termine.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:25:22

:lol: omega

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:25:24

2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:26:28

demon :d) a ok :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment