tu t´en sors pas a cque je vois
Ouais enfin D´ici quelques jour j´ai COD² enfin
anti flood !
a tien omega biento telefoot
ouais
tu va le voir
ben oui, il n´y a que ça à la TV
Non; y a Bad Boys 2
ou la messe sur la 2
T´as vu t´as le choix
même sur la TNT
homme ouai et quel choix
Bin, moi le TNT, je l´ai avec TPS; donc oui tu as le choix Regarde la Messe, on sait jamais des fois, que ça fait comme le blues brothers
il est sur la 2 en ce moment
pas de messe pour moi
Lala Tain, un bail que j´ai pas vu de messe moi Mon Dieu, ne m´en veut pas au moins