Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:13:22 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:20 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire
nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange
veridique
on verra bien
Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:56 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:08:53 anna lucia?
dans Lost
arf
t´aimes pas ?