CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:05:21

:rire: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:05:57

:sournois: :diable:

fais pas la malin car il te reste des chevaux de troie :sournois: :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:06:36

au fait c´est toi la teigne :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:06:48

m´en fout tant que j´ouvre pas les mauvais fichiers :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:10

:snif: Anna Lucia est morte

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:43

il me reste un spy nommé Caishow, un truc de chinois :diable: :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:47

Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
:d) j´ai jamais dit le contraire :sournois:

:d) :d) nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange :ange: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:08:53

anna lucia? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:20

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire

nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange

:d) :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:56

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:08:53 anna lucia?

:d) dans Lost :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:13:22

Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:20 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire

nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange

:d) veridique :oui:
Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:56 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:08:53 anna lucia?

dans Lost
:d) arf :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:14:24

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:13:22 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:20 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:07:47 Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:36 au fait c´est toi la teigne
j´ai jamais dit le contraire

nana sincerement j´ai decidé d´etre toujours sympa comme un ange

veridique
:d) on verra bien :sournois:

Omega59 Posté le 16 septembre 2006 à 22:09:56 Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:08:53 anna lucia?

dans Lost
arf

:d) t´aimes pas ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:18:00

jamais regardé :non:
:d) jsuis du genre "c´est tf1?" bon je regarde pas :non: ... bof en plus je regarde deja pas beaucoup la tv , ptetre plus canal+

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:19:41

Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 22:18:00 jamais regardé
jsuis du genre "c´est tf1?" bon je regarde pas ... bof en plus je regarde deja pas beaucoup la tv , ptetre plus canal+

:d) ben c´est vraiment bien tout comme la série Prison Break :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:21:15

jsuis pas trop series non plus :non: mis a part "mariés 2 enfants" :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:22:51

:hum: :hum: :hum: super référence :sarcastic:

Sinon essaye vraiment Prison Break, tu ne vas pas le regretter

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:11

bof ca me tente pas :non: , en plus il me reste plus qu´une semaine de vacances :mort: ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:26:58

:sournois: :sournois:

moi aussi j´ai commencé à regarder comme ça mais c´est vraiment super. C´est le jeudi soir sur M6 :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:31:04

en plus si jcommence a voir et que ca meplait je supprte pas d´ttendre pour voir la suite :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:31:31

et puis dans mon appart jvais pas prendre de cable pour relier la tv a l´antenne alors :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment